Yuzuri Takahashi Commence a avoir sa place
Nombre de messages : 129 Age : 32 Eleve ou Prof ? : Prof Fille ou Garcon ? : Madame Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 12:19 | |
| Yuzu poussa la porte de l'appart. Plutot petit, pas trop grand. Elle referma la porte derrière elle et contempla l'entrée, vide. Tout été vide et poussièreux, elle avait fais une mauvaise affaire ... Tant pis, elle ferai avec et elle passerai son week-end le balai à la main. La prof fit rapidement le tour de l'appart et se mit à ouvrir tout les placards de la cuisine, seuls vieux meubles qu'on lui avait laissé.
| |
|
Missoury Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Eleve ou Prof ? : Directrice Fille ou Garcon ? : Fille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 16:17 | |
| Missou tapa a la porte . Son sac a la main elle l'ouvrit pour fouiller dedans . Elle en tira un grand papier blanc . | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 32 Eleve ou Prof ? : Prof Fille ou Garcon ? : Madame Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 16:38 | |
| Yuzu retourna près de la porte et l'ouvrit avec surprise.
"Bonjour !"
Elle sourit amicalement à la directrice et attendit qu'elle dise quoi que se soit.
| |
|
Missoury Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Eleve ou Prof ? : Directrice Fille ou Garcon ? : Fille Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 16:45 | |
| " Bonjours ! " Elle lui tendit la papier ecrit noir sur blanc ! " Alors il y a votre emploie du temps, votre numero de salle de cours elle deux ou trois autres bricoles ! " Elle regarda la prof ! | |
|
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 16:51 | |
| Yuzu pris le papier, le regardant d'abord fixement, puis elle releva la tête vers la directrice. Elle avait eut deux fois son emploi du temps ... La prof sourit doucement.
"Merci !!"
| |
|
Missoury Admin
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 17:06 | |
| " Mais derien ! " Elle jeta un coup d'oiel furtif dans l'appartement . " Vous arrivez a vous installer ? " | |
|
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Mer 20 Juin - 17:15 | |
| Yuzuri se retourna vers son appartement.
"Euh ..."
Puis elle reporta son attention sur Missoury.
"Oui ..."
Elle eut un sourire un peu bête.
| |
|
Missoury Admin
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... Dim 24 Juin - 16:00 | |
| " Je sais que ce n'est pas le top du luxe ! " Elle sourrit bizarrement car elle était un peu désolé . " Moi meme il m'a falut plusieurs mois pour retaper mon appart' ! " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est donc ça chez moi ... | |
| |
|