| 17h, avec Derek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzuri Takahashi Commence a avoir sa place
Nombre de messages : 129 Age : 32 Eleve ou Prof ? : Prof Fille ou Garcon ? : Madame Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 15:37 | |
| Yuzu s'assit en terrasse, pour être sûre de repérer le directeur quand il arriverait. La prof ne commanda rien, attendant l'arrivée de Derek. Sa journée avait été longue, et maintenant elle allait devoir aller chercher des planches ...
| |
|
| |
Derek Harraps Admin
Nombre de messages : 169 Age : 31 Eleve ou Prof ? : directeur!! Fille ou Garcon ? : garcon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 15:41 | |
| derek arriva, un peu en retard, certes, mais il arriva quand meme. les mains dans les poches, detendu. il avait trouvé une idée. le centre commercial!! il devait surement y avaoir un magasin de bricolage?? non?? il apercut la prof et lui sourit. "desolé!! je suis en retard..." | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 32 Eleve ou Prof ? : Prof Fille ou Garcon ? : Madame Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 15:43 | |
| Yuzuri afficha un large sourire.
"C'est pas grave, je viens juste d'arriver !"
Elle ne s'était pas levée à son arrivée.
"Vous voulez boire quelque chose avant de partir en quête de planches ?"
La prof n'avait pas précisé qu'elle aurait bien voulu des planches gratuites, plus trouvées, qu'achetées.
| |
|
| |
Derek Harraps Admin
Nombre de messages : 169 Age : 31 Eleve ou Prof ? : directeur!! Fille ou Garcon ? : garcon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 16:06 | |
| (oo...mais tu me compliques la tache la!!!^^) derek lui sourit et s'assit tout en parlant. "allez, va pour un verre!!" il s'installa et regarda la prof. "pour les planches, je peux vous proposer d'aller a la galerie marchande et de regarder au magasin de bricolage...sinon" il s'arreta, sans idée.. "sinon, je sais pas, j'ai quelques planches chez moi, il y'en a aussi a l'academie, car on s'en est servit cette ete...mais c'est tout..." il lui sourit un peu desole de ne pas pouvoir faire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 16:09 | |
| Yuzu appella un serveur.
"Vous voulez boire quoi ?"
Elle avait écouté parler le directeur sans répondre tout de suite, elle commanda une demie pression auprès du serveur et se retourna vers Derek.
"Je pense qu'il y en aura assez !"
| |
|
| |
Derek Harraps Admin
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 18:33 | |
| "d'accord, alors je peux vous els apporter demain de chez moi, et vous pourrez les recuperer a l'academie." derek se retourna vers le serveur. "pareil!!" dit il. | |
|
| |
| Sujet: Re: 17h, avec Derek Mer 20 Juin - 18:36 | |
| Yuzuri sourit doucement et elle se refusa une cigarette, c'était impoli. Elle attendit donc patiement que le serveur revienne, sans un mot.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17h, avec Derek | |
| |
|
| |
| 17h, avec Derek | |
|